Derniers Messages

Tuesday, June 21, 2016

Les Bons Plans et Liens Utiles • Re: Visite médicale à Toronto


Coucou !
J'habite Toronto depuis 1,5 ans, je viens de Haute-Savoie et avais rencontré mon mari lors d'un séjour linguistique à UTM.
Je suis professeure certifiée de français !
J'ai moins de 30 ans et adore cette ville pour ses parcs, ses festivals et concerts, les gens en général et le dynamisme/ouverture d'esprit dans le monde du travail !
:)

-- Mar, 21 Juin 2016 17:30 --

Merci ;) Oui, bons plans ou peut-être "immigration" ?
Et sinon je viens juste de faire la visite, et c'était 210$ avec Richard Chan (super pro, poids, mesure, tension, prise de sang sur place, radio à 5 min. à pied).

Statistiques: Publié par Tiltitoile - Jeu, 16 Juin 2016 12:14 - Réponses 2 - Consultations 155


via Torontois http://ift.tt/28KOral June 21, 2016 at 01:27PM