Derniers Messages

Thursday, October 27, 2016

Discussions Générales • J'AI EU MON PERMIS VOITURE SUR LE NET


Salut, après de nombreux essai en auto école et par dessus tout des milliers d'euros déboursés pour avoir ce foutus code j'ai finalement eu mon permis de conduire via un organisme sur internet qui avait à cette époque la plusieurs connaissances en préfecture je suis de Lyon il a pu fournir mon permis de conduire et ce depuis 1 an 6 mois déjà je roule parfaitement avec ce dernier et j'ai jamais eu de soucis avec la police Si vous aussi vous êtes ou vous passez par la même situation que moi contactez moi par mail je vois passerais le contact de ce monsieur Mon adresse mail: josephinegabris@gmail.com

Statistiques: Publié par gabris07 - Jeu, 27 Oct 2016 16:00 - Réponses 0 - Consultations 0


via Torontois.com http://ift.tt/2eRyVMP October 27, 2016 at 12:00PM