Derniers Messages

Sunday, October 16, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Renseignement sur Mississauga


Merci encore Tonio pour les liens.

En fait j'avais déjà lu ces posts en faisant des recherches sur ce forum avant de m'inscrire, c'est juste que je trouvais que certains date et d'autres ne correspondent pas aux descriptions que nous espérons ( parcs, sorties avec les enfants, le quotidien d'une vie de famille etc ... )

En ce qui concerne le logement, j'avais également lu le post dont tu m'as mis le lien, et je commence à mieux comprendre comment ça fonctionne ( à peu près :) )
Le mieux serait de faire du repérage sur place mais nous avec 4 enfants , ça va être un peu galère et cher pour un repérage.
Je pensais passer par des agents immo à qui on donnerait nos critères de recherche et peut-être que mon mari irait sans nous... on verra bien.
Mais je n'arrive toujours pas à me faire une idée des différents quartiers de Mississauga. Et je me renseigne sur Etobicoke également .

Merci pour ton aide Tonio :)

Je continue mes recherches.

Statistiques: Publié par famillemuslim - Mer, 12 Oct 2016 21:21 - Réponses 4 - Consultations 337


via Torontois http://ift.tt/2e8iXj4 October 16, 2016 at 04:27AM