Derniers Messages

Monday, October 17, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Renseignement sur Mississauga


ça m'a l'air vraiment plus cool qu'au Québec, tant mieux !

Mais du coup, quand ils te demandent la lettre de l'employeur avec le salaire affiché, si exemple ton loyer est de 2000$ et ton salaire de 4500$ brut, ça ne pose pas de problème ?
Vu qu'il n'y a que le salaire de mon mari , moi je touche des aides pour les enfants et énormément par rapport en France, est-ce que ça compte ?
On a d’excellentes références ici, nos proprios sont trop contents de nous avoir comme locataires car on est très soigneux et calmes malgré le nombres d'enfants et bien entendu bons payeurs ;)

Merciiiii pour toutes ces précisions , je fouille le forum de font en comble depuis un moment et comme c'est très calme, ça me rassure d'avoir ta version 2016 lol même si tu es sur Toronto et non en banlieue.

Statistiques: Publié par famillemuslim - Mer, 12 Oct 2016 21:21 - Réponses 6 - Consultations 426


via Torontois http://ift.tt/2e9gEez October 17, 2016 at 03:57AM