Derniers Messages

Saturday, October 15, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Renseignement sur Mississauga


Merci pour les liens !

Je cherche surtout des renseignements sur la vie à Mississauga pour une famille et non le trajet Mississauga / Toronto .
Il y a beaucoup d'offres d'emplois à Mississauga pour mon mari et la plupart des sorties que je ferais se trouve à Mississauga même si de temps à autres je compte emmener les enfants à l'aquarium ou au zoo etc ...
Donc je pense plus à vie de famille avec des enfants en bas âges.

J'aimerais en savoir plus sur les différents quartiers à Mississauga, sur les centres commerciaux , les parcs pour enfants etc ...
Et aussi que choisir comme logement : Townhouse ou condo ?
Les loyers sont extrêmement cher environ 1500 à 2200 $ voir plus ( mais là je parle pour notre budget )

Vivre en appart' avec 4 enfants est-il faisable d'après ce que vous connaissez des appart' à Mississauga ?
Bien sûr on aimerait éviter les quartiers ou l'immeubles ghettos comme en France. Je pense plus aux immeubles qui proposent piscine, salle de sport , parking et autres commodités , situés dans des quartiers sympas.

On vient de passer 2 ans en maison superbe de plein pied , avec grand terrain etc ... mais bûcher le bois pour l'hiver , le cordé , tondre la pelouse , avoir un potager etc ... je pense que c'est bon, on est près a passer à autre chose lol !

Si le townhouse est plus avantageux que le condo, j'aimerais bien avoir voir avis la dessus.


Merci :)

Statistiques: Publié par famillemuslim - Mer, 12 Oct 2016 21:21 - Réponses 2 - Consultations 261


via Torontois http://ift.tt/2dEchGa October 15, 2016 at 05:44AM