Derniers Messages

Wednesday, October 12, 2016

Présentations • Salut !


Salut à tous !


Alors nous sommes une famille avec 3 enfants ( bientôt 4 ), ayant quitté la France pour devenir travailleur temporaire au Québec depuis 2 ans. Nous vivons à la campagne à plus d'1 heure de Québec.
J'avoue que ça commence à faire long et que nous sommes pressés de revoir une ville multiculturelle comme Toronto.
Nous attendons notre RP qui j'espère arrivera avant l'été 2017.

Le Québec nous a plu au départ et je trouve que c'est une très bonne transition avant de partir pour une province anglophone.
La région où nous vivons est magnifique et on profite de la neige comme des fous l'hiver avec les enfants.
Nous avons fait le choix de l'instruction en famille, et je ne trouve pas assez d'associations ou de mamans tout simplement dans notre région pour partager et échanger. Le manque de notre communauté est aussi un gros soucis dans notre quotidien.

Plus je me renseigne sur Toronto et sa banlieue , et plus je me dis qu'on a fait le bon choix. Des associations de home schooling , plein de communautés différentes, beaucoup de mamans qui comme moi font l'instruction en famille et des sorties ensembles , du travail pour mon mari ( même si au Québec il avait ce qu'il faut ) etc ...

J'espère trouver les réponses à mes questions sur ce forum et remercie les fondateurs pour ce site très utile aux immigrants comme nous.
A plus !

Statistiques: Publié par famillemuslim - Mer, 12 Oct 2016 20:47 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois http://ift.tt/2dXPFS5 October 12, 2016 at 04:47PM