Derniers Messages

Tuesday, May 27, 2014

Immigration en Ontario • Recherche médecin pas rop gourmande pour visite médicale...



Hello les gens !

Je viens de recevoir du CIC les formulaires pour passer la visite médicale pour l'immigration (Résidence permanente). Après un coup d'oeil à la liste des médecins agréés, j'ai appelé le plus près de chez moi : 2 adultes + 2 enfants : $810. :huh: Suivant sur la liste : $750 : mieux mais pas délirant.

De votre expérience, avez vous une idée sur un médecin agréé qui soit un peu plus compétitif que ça ? ou dois-je me résoudre à vendre un rein (ce qui au passage risque de compromettre mes chances de succès à la visite médicale....)



Merci !



Antoine

Statistiques: Publié par Antoine#14 - Mar, 27 Mai 2014 16:06 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1wgNaO6 May 27, 2014 at 12:06PM