Derniers Messages

Monday, May 19, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: États-Unis - Les visiteurs étrangers devront s'enregistrer s



Très honnêtement Katiia60 c'est de l'arnaque ton site.



Leurs arguments de vente sont bidons. Globalement ils essaient de justifier pourquoi tu dois débourser 59€ via leur site au lieu de 14$ sur le site officiel américain. Pourquoi voudrais tu débourser plus ??



Leur premier argument est juste naze et pas besoin de lire plus. Ils affirment que 99% des gens via leur site reçoivent l'ESTA grâce à eux. C'est débile, ils ne valident rien puisque c'est le département de l'immigration US qui va te valider ta demande d'ESTA et décider si tu peux ou non entrer aux US.



J'ai acheté le mien il y a 2 mois sur le site officiel, j'ai déboursé 14$. J'ai eu ma réponse immédiatement (et non en 48H comme sur ton site) et je n'ai rien eu à imprimer. En arrivant à la douane, ils m'ont pris mon passeport, ont mis mon nom dans le système et ils m'ont retrouvé et j'ai pu entrer sur le territoire US.

C'était à l'aéroport, j'imagine que cela doit être globalement similaire pour les frontières terrestres.



D'ailleurs si tu vas sur le site de l'ambassade US en France, ils vont te donner le site officiel et surtout te prévenir de ne pas utiliser de faux sites intermédiaires.



Désolée si je suis un peu rude dans mon propos mais ces sites d'arnaques sont scandaleux, surtout quand on voit l'écart de prix. (et mon mari s'est fait avoir parce qu'il a eu la flemme d'aller sur le site internet d l'ambassade US en France....)

Statistiques: Publié par Audeskaia - Sam, 10 Jan 2009 13:16 - Réponses 14 - Consultations 1729




via Torontois http://ift.tt/1j3o0Iz May 19, 2014 at 11:54AM