Derniers Messages

Wednesday, May 21, 2014

Sorties et Évènements • pizza à domicile....???



Hello tout le monde,



Après plusieurs mois à Toronto, j'ai décidé pour une fois de ne pas me faire livrer des sushis...mais de tenter la pizza...sauf que...sauf que franchement j'en ai pas mangé souvent, même plutôt rarement, mais mes expériences m'ont à chaque fois décu. Donc, est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me conseiller pour de la livraison de pizza à domicile? Je suis dans le coin de little Italy/little Portugal. De la pâte à Pizza croustillante, de la mozzarella bien fondante, du jambon...bref, comme chez nous quoi!



Marci d'avance et à tantôt



Greg :super:

Statistiques: Publié par greg1976 - Mer, 21 Mai 2014 20:06 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1peeYxE May 21, 2014 at 04:06PM