Derniers Messages

Sunday, May 4, 2014

Offres d'emploi et coups de pouce • Recherche de stage



Bonjour,



Je m'appelle Pierre-Yves et je suis actuellement étudiant en Commerce International, je suis à la recherche d'un stage à Toronto dans le but de développer les affaires d'une entreprise via des actions de prospection. De plus je suis apte à prendre sur un large éventail de tâches et je dispose déjà d'expériences de ce domaine.

Il s'agit d'un stage non rémunéré de deux mois pour la période du 12 mai au 4 Juillet.



Si je vous contact aujourd'hui, c'est parce que j'ai rencontré plusieurs problème dans cette recherche de stage. J'avais obtenu un stage à Singapour, dans en compagnie d'imprimante 3D où malheureusement je n'ai pas obtenu mon visa ce qui m'a poussé à faire de nouvelle recherche. Suite à cette recherche j'ai trouvé un stage dans une entreprise d'impression 3D à Toronto où j'ai obtenu mon visa, mais l'entreprise s'est retiré il y a de ça quelques semaines. Sans ce stage je ne peux validé mon année c'est pour cette raison que ce stage est primordiale et que le temps presse.



Si vous disposez de contacts ou souhaitez que je vous communique mon CV, je reste disponible sur mon adresse e-mail : pierreyves.uveteau@gmail.com



Merci d'avance pour votre solidarité



Cordialement,

Pierre-Yves

Statistiques: Publié par PYU - Dim, 04 Mai 2014 07:15 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://bit.ly/1kJnyDf May 04, 2014 at 03:15AM