Derniers Messages

Wednesday, May 14, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Recherche colocation ou Appartement



Bonsoir,

Petite présentation : Je m'appelle Thibaut, je suis étudiant en école d'ingénieur, et je pars à Toronto cet été pour un stage de 3 mois à l'université de Toronto.



Ma demande : Je pars avec trois amis de mon école, et depuis 1 mois nous somme à la recherche d'appartement ou colocation via les sites qui regroupent ce genre d'offre. Malheureusement, nous avons encore rien trouvé..., ce forum est un peu notre "dernière" chance avant de trouver sur place. Donc j'aurais aimé savoir si des personnes avaient des bons plans sur les appartements ou colocation.



Merci de votre aide



Cordialement

Statistiques: Publié par Tibo44 - Mer, 14 Mai 2014 14:15 - Réponses 0 - Consultations 2




via Torontois http://ift.tt/QJG43n May 14, 2014 at 10:15AM