Derniers Messages

Sunday, February 15, 2015

Immigration en Ontario • Open work permit - conjoint de fait> divorce ?



Bonjour,



Voila j ai obtenu l annee derniere un open work permit, conjoint de fait. C est a dire que je peux bosser librement, mais que mon visa est lie a mon mari, car a l epoque je l ai suivi (il a du ouvrir la succursale de sa boite).

Et voila on divorce...



Mais ma question du coup, c est qu est ce qui se passe pour mon visa ? Moi je voudrais rester a toronto, mais je ne sais pas si le divorce fait sauter ou non mon visa et si du coup je dois me retaper quelconque procedure....



Si vous savez ... je prends les infos...

Merci !

Statistiques: Publié par cel&nico - Dim, 15 Fév 2015 13:20 - Réponses 0 - Consultations 0




via Torontois http://ift.tt/1zWzdY8 February 15, 2015 at 08:20AM