Derniers Messages

Monday, February 16, 2015

Présentations • Re: Torontoise 4 mois



Coucou BonnieAndClyde ! :)



Merci pour ta réponse :)

OUIII j'ai remarqué ça que les gens étaient assez fuyant et méfiant quand une personne se pointe avec une caméra (surmonté d'un micro haha (et qui parle à sa caméra), j'en ai fais l'experience surtout au chinatowncenter 8)) Et c'est bien dommage parce qu'il y a vraiment de jolies images à prendre des gens .... dans le bus et le train surtout.... Et je suis trop timide pour leur demander si je peux prendre une photo d'eux x)......



Merci pour le tips :] J'espère que la suite de mes aventures sera meilleure, en tout cas j'ai envie d'y croire 8)

Statistiques: Publié par Epsilonn - Mar, 13 Jan 2015 09:08 - Réponses 5 - Consultations 554




via Torontois http://ift.tt/1EH4RIV February 16, 2015 at 07:24PM