Derniers Messages

Tuesday, February 17, 2015

Sorties et Évènements • Decouverte du Bénin



Je me nomme Naim, je vous propose mes prestations touristiques . je fais visiter le Bénin sur mesure aux touristes anglophones ou francophones tout en courant à leurs rythmes et en leur expliquant l'histoire du Bénin, l'histoire d'Abomey le capital historique du Bénin, etc. au travers des sites et monuments traversés. Chaque circuit est réalisé sur mesure selon les souhaits des participants.



Je ne suis pas limité dans le guide, je pratique également la vente des objets d'art. Je suis également ouvert à la vente des rituelles Béninoise les plus secret utiliser par les Rois.



N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par ce concept moderne, innovant, communicant et partageant tout à la fois sport, culture, visites à thème, etc. Bref un esprit sain dans un corps sain !

Mon mail tourismebenin1996@gmail.com

+22967461646

Statistiques: Publié par benintourisme - Mar, 17 Fév 2015 18:37 - Réponses 0 - Consultations 13




via Torontois http://ift.tt/1MvdE6s February 17, 2015 at 01:37PM