Derniers Messages

Friday, February 13, 2015

Présentations • Présentation



Bonjour à tous,



Je m'appel Kevin et j'ai 24 ans. Actuellement en fin de parcours scolaire (fin d'apprentissage en informatique et communication) je passe mes épreuves de master 2 en septembre. Après 5 ans de bons et loyaux services, mon entreprise ne pourra m'embaucher pour raison financière :)

Je me suis permis de m'inscrire sur le Forum pour trouver des pistes ou informations concernant Job, Stage, logement, et modalité en tout genre pour venir à Toronto.



Je cherche donc et mon problème c'est que je reçois des informations dans tous les sens quand je cherche des moyens ou solutions pour partir à l'étranger.

Toronto est l'une des pistes que j'étudie.



Je vais essayer de poster dans le bon endroit afin de voir si je peux avoir quelques réponses à mes questions :)



Bonne Journée

Statistiques: Publié par KvN - Ven, 13 Fév 2015 06:55 - Réponses 0 - Consultations 0




via Torontois http://ift.tt/1A3mTV2 February 13, 2015 at 01:55AM