Derniers Messages

Friday, February 27, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Négociation de salaire



Bonjour à vous,



Merci pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé dans mes démarches. Étienne je suis assez d'accord avec toi c'est toujours un peu difficile de négocier avant même d'être arrivé, surtout que mon salaire est en plein milieu de la fourchette des salaires de post-doc d’après les derniers sondages officiels au Canada. Après, je pense que mon coté Français prends le dessus quand je dis ça!



Mes démarches avancent à grand pas et nous pourrons d'ici peu lever nos verres en votre compagnie.



Merci pour votre aide.



Pierre & Fanny

Statistiques: Publié par Pierre17 - Mer, 21 Jan 2015 16:11 - Réponses 3 - Consultations 470




via Torontois http://ift.tt/1AzLSk4 February 27, 2015 at 01:43AM