Derniers Messages

Tuesday, October 6, 2015

Immigration en Ontario • Entrée express ou Parainage?


Bonjour,
En couple depuis 4 ans avec mon compagnon Canadien de Toronto, nous aimerions à présent vivre ensemble.
Nous ne nous voyons que quelques mois par an, et la relation à distance n'est pas évidente.

J'ai passé beaucoup de temps à lire les différents process pour obtenir le working visa.
Agée de 36 ans, je ne peux plus prétendre au pvt que j'ai loupé de peu cette année.

Deux façon d'entrée au Canada ont retenu mon attention: l'Entrée Express et le parainage via "conjoints de faits".

Mon homme et moi ne sommes pas mariés. D'après vous, laquelle de ces deux façons seraient la plus rapide afin d'obtenir un permit de travail temporaire au Canada? Je vous remercie de votre aide et de m'avoir lue.

Statistiques: Publié par Albaparis - Mar, 06 Oct 2015 09:31 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/1VBhWjD October 06, 2015 at 05:31AM