Derniers Messages

Monday, October 26, 2015

Présentations • Un couple de nouveau à Toronto


Bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce forum qui me semble bien sympathique alors je me joins à vous et je me présente ;)
J ai 26 ans et je suis arrivée à Toronto il y a deux mois maintenant pour suivre mon conjoint qui a débuté un post doc en chimie au début de l été. Nous venons tous les deux de Strasbourg et pour ma part (avec qques difficultés en anglais), les rencontres sont un peu difficiles.
Si certains ou certaines d entre vous sont disponibles en journée pour boire un café, se balader dans la ville, ou même mieux, faire du shopping ::) !!! N hésitez pas à me contacter, ça sera avec grand plaisir.

Bonne journée

Charlotte

Statistiques: Publié par CharlotteR - Lun, 26 Oct 2015 13:43 - Réponses 0 - Consultations 16


via Torontois http://ift.tt/1O3geU8 October 26, 2015 at 09:43AM