Derniers Messages

Thursday, October 8, 2015

Présentations • Re: francaise du cote d etobicoke dundas/ islington?


maelle_nomade a écrit:
Bonjour,

Cela fait tout juste 3 semaines que je suis arrivee avec ma famille a Toronto.
Nous habitons du cote d'Etobicoke.
Je serai heureuse de rencontrer d 'autres francaises habitant dans le coin.
Faites moi signe si cela vous dit de boire un cafe ou autre.
Merci,
Manuella



Bonjour Manuella,
Je suis tombée par hasard sur ton message de présentation sur le forum et j ai vu que tu habitais pas très loin de chez moi.
Serais - tu intéressée que l on se rencontre? Je suis également maman. j ai 3 filles: 4 mois, 3 et 6 ans! Nous sommes arrivés il y a plus d 1 an...
J ai lu que vous aviez habité en Irlande..nous aussi!

Je serai contente de rencontrer de nouvelles personnes.
A bientôt
Lylia.

Statistiques: Publié par Lylia - Mar, 10 Déc 2013 16:23 - Réponses 3 - Consultations 525


via Torontois http://ift.tt/1jdopjo October 08, 2015 at 09:53AM