Derniers Messages

Saturday, October 17, 2015

Sorties et Évènements • A Votre attention


Bonjour a tous,je m'appelle Rolande Perrez

C'est avec une grande joie que je viens témoigner du bien fait que Monsieur MICHAUD LAURENT vient de me faire.
Depuis des mois ,jetais a la recherche d'un prêt pour ouvrir mon atelier de tricotage,des demandes sur des demandes je n'ai jamais eu de satisfaction,mais grâce a Dieu j'ai expliquer mon cas a une amie qui m'a conseillée ce Monsieur chez qui j'ai réussie par avoir mon crédit et ce crédit je viens de l'avoir,c'est la raison qui me pousse a publier cela pour ceux qui sont dans le besoin mais son offres varient d'un montant de 500€ à 2.000.000€ des durées de 36 à 120 mois pour un taux d'intérêt de 2% .Ne chercher plus loin, il suffit d’être honnête et de suivre ces instruction.voici son mail:

michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE

Statistiques: Publié par Rolande55 - Sam, 17 Oct 2015 13:49 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois http://ift.tt/1OBawJc October 17, 2015 at 09:49AM