Derniers Messages

Sunday, October 18, 2015

Présentations • Des sorties de filles ?


Bonjour,

Cela fait deux semaines que je suis arrivée à Toronto avec mon conjoint (mutation professionelle pour lui).

Le Canada n'est pas une nouveauté pour moi, j'ai vécu presque 10 ans à Montréal.

Nous nous sommes installés à Mississauga. Je sais que beaucoup décrient le coin comme une cité dortoir, pour ma part, j'adore le cadre. J'ai habité deux ans en banlieue de Montréal - par choix - donc j'aime ce mode de vie.

Seul hic, j'ai tout lâché pour suivre mon amoureux : amis, carrière... Tout ce que j'avais construit en dix ans.

Un choix que je ne regrette pas (ah l'amour !) mais disons que les semaines sont trèèès longues, et le rôle de femme au foyer, très peu pour moi.

Bref, je sais que je trouverais sûrement bientôt un emploi, en attendant, je me demandais s'il y en avait qui habitait dans l'Ouest de Toronto ?

J'ai bientôt 30 ans, je rêve de me faire une sortir filles (shopping-café-ballades, ça peut se faire dans Toronto).

Ça fait un peu appel à l'aide : help des amis svp ! Et oui oui, je confirme, c'est bien ça ;-)

S'il y en a d'intéressées, faites-moi signe !

Statistiques: Publié par Marinette - Dim, 18 Oct 2015 14:45 - Réponses 0 - Consultations 0


via Torontois http://ift.tt/1GNoVtT October 18, 2015 at 10:45AM