Derniers Messages

Thursday, October 29, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Nourrir bébé


Bonjour à tous,

Dans une semaine, je pars rejoindre mon conjoint à Toronto pour environ 6 mois. Je pars avec notre fils de 7 mois et je suis inquiète en ce qui concerne la nourriture pour bébé.

En effet, mon fils a des habitudes alimentaires et j'ai peur de ne pas trouver d'équivalent à ce qu'il mange.

Pourriez-vous m'aider et m'indiquer où trouver :
- céréales pour bébé pour le petit déjeuner à mélanger avec du lait dans un biberon
- céréales/soupe pour le dîner à mélanger avec du lait dans un biberon

J'ai vu qu'il existe des céréales mais j'ai l'impression qu'il s'agit plus de bouillie que de liquide....

Je suis très inquiète de ne pas trouver d'équivalent même si je me doute qu'il y a aussi des bébés au Canada ;)

Merci pour vos réponses

Statistiques: Publié par Minimoa - Jeu, 29 Oct 2015 16:18 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois http://ift.tt/1Sccb6L October 29, 2015 at 12:18PM