Derniers Messages

Wednesday, January 27, 2016

Offres d'emploi et coups de pouce • Re: [29/JAN/2016] Salon bilingue Emploi Canada


Bonjour
Tout d'abord félicitation pour les administrateurs qui ont crées un super forum ;)
Je voulais avoir plusieurs renseignements.
Mon amie et moi arrivons début février à Toronto.Mon amie vient de finir son master en marketing et moi je suis technicien de laboratoire.
Ce salon proposera t'il des postes dans ces domaines?
Ou sera t'il plus axé vers les métiers de l'artisanat,tertiaire ou autres?
Pourquoi ces questions?parce que je devais être à Montreal jusqu'au 20 mais ayant vu ce post cela bouscule un peu mes plans.Je suis venus plusieurs fois au Canada et je suis tombé amoureux de ce pays et j'aimerais bien travailler la bas.
Pensez vous que sa vaut le coup que je décale ma date d'arriver à Toronto pour être présent au salon?
cdt

Statistiques: Publié par lolo0731 - Jeu, 21 Jan 2016 13:56 - Réponses 3 - Consultations 336


via Torontois http://ift.tt/1SjmSG2 January 27, 2016 at 07:12AM