Derniers Messages

Wednesday, January 6, 2016

Présentations • Re: Envie de Toronto !


Merci Tonio !

Question impôts, tu vas être surpris mais j'ai fait les simulations et on gagne en venant au Canada. Sans appel même !
A salaire égal on va avoir net d'impôts ce que je touche en brut ici... Même si je perds en salaire au début ça reste rentable, plutôt une bonne nouvelle motivante !

Pour les fonds, je n'avais pas vu. Mais c'est bon quand même. Merci pour l'info en tout cas.

Sur les autres coûts cachés, je me renseigne et m'y prépare pour éviter les mauvaises surprises.

Autre question vu que tu t'envoies en l'air régulièrement. Sais-tu si on peut transposer facilement son PPL-A obtenu en France ?

Cheers

G.

Statistiques: Publié par Gwenlg - Lun, 24 Mai 2010 17:23 - Réponses 15 - Consultations 1336


via Torontois http://ift.tt/1POr6Fj January 06, 2016 at 01:19PM