Derniers Messages

Sunday, January 17, 2016

Présentations • En éclaireur à Tdot en février


Coucou,

Je ne suis pas sûre de poster dans le bon sujet de discussion, mais je tente :-)

Je vis à Montréal depuis 5 ans (je suis belge), ça fait plusieurs fois que je viens passer le weekend à Toronto et que j'ai un coup de coeur pour cette ville, donc j'ai décidé de me lancer et de venir passer le mois de février en mode prospection. Le hasard fait bien les choses, j'ai rencontré la semaine dernière une Torontoise qui cherchait à sous-louer sa chambre pour le mois, et je suis entre deux apparts, donc super.

S'il y en a qui s'annuient parmi vous et qui ont envie de me faire un topo sur la ville autour d'un café/verre (et de me briefer sur les bonnes planques pour le fromage et le chocolat Côte d'Or), faites-moi signe :-) J'ai vu plusieurs messages de personnes qui ont fait le move MTL > TO, j'ai envie d'invoquer les mêmes raisons.

En tout cas, je ne manquerai pas de venir faire un tour à votre meeting du vendredi :-)
Au plaisir!

Statistiques: Publié par cy_tdot - Dim, 17 Jan 2016 20:11 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois http://ift.tt/1ZFkZJG January 17, 2016 at 03:11PM