Derniers Messages

Tuesday, January 12, 2016

Offres d'emploi et coups de pouce • Cherche coup de pouce en Marketing digital


Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon premier petit compte pour moi en free lance à coté de mon "vrai" boulot ennuyeux. Sur mon temps libre, je gère les médias sociaux et le marketing digital en général d'un magazine français .... j'apprend en même temps que je fais. Je suis bon en impro mais ca me dérangerait pas quelques conseils, d'autant plus qu'il est possible que je récupère d'autres comptes (auquel cas je pourrais carrément avoir besoin de sous traiter une partie de l'activité à un autre free lance).

Enfin bref, si quelqu'un a quelques connaissances en content marketing, social media strategy, qui sait utiliser des choses comme adwords, adsense, outbrain, adstage etc ... et qui est pret à en faire profiter un compatriote autour d'un café, je suis preneur :).

Merci !

Statistiques: Publié par Alf - Mar, 12 Jan 2016 19:08 - Réponses 0 - Consultations 2


via Torontois http://ift.tt/1mTLUj2 January 12, 2016 at 02:08PM