Derniers Messages

Wednesday, October 8, 2014

Immigration en Ontario • visa parent avec alzeimer aidez moi



bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j,ai besoin d'aide, ma mere venait me voir en visite visa touriste, mais la elle a alzeimer (demence), et je ne sais pas si on va accepter sa demande de visa touriste avec mon pere, car en passant l'entrevue, elle pourra pas répondre, car alzeimer, quelqu'un est il citoyen canadien comme moi, et avez vous rencontré un cas pareil pour faire venir mes parents. peuvent il refuser qu'elle viennent me voir comme touriste, si elle a alzeimer biensur avec mon pere

une reponse svp, si quelqu'un a une reponse pour moi, que doit je faire

Statistiques: Publié par lovelys - Mer, 08 Oct 2014 14:00 - Réponses 0 - Consultations 2




via Torontois http://ift.tt/1se06nR October 08, 2014 at 10:00AM