Derniers Messages

Monday, October 20, 2014

Présentations • Re: Salutations tout le monde !!



Merci Tonio d'avoir pris le temps de me répondre !

Mon départ approche (dans un mois) et le stress augmente de jour en jour :-[ je regarde de plus en plus de sujet sur Toronto expliquant que c'est la ville la plus chère du Canada. Je pars avec un tout petit budget de 2500€, j'ai peur que ce budget soit largement insuffisant pour une ville comme Toronto pour commencer une nouvelle vie !!

Je n'ai pas de plan de logement et encore moins de plan de travail, pensez vous que ce budget soit trop petit pour une ville comme Toronto ? J'aimerais quelques conseils/avis si possible ;)

Statistiques: Publié par AntoineJ_Fry - Ven, 22 Aoû 2014 07:36 - Réponses 2 - Consultations 329




via Torontois http://ift.tt/10eWIOg October 20, 2014 at 12:19PM