Derniers Messages

Wednesday, October 8, 2014

Sorties et Évènements • Re: Le rendez-vous hebdomadaire des Torontois, c'est ici!



bonjour à tous,

Je suis à Toronto depuis une semaine. Je m'appelle Anne, et je suis là pour 8 à 9 mois. Je viens travailler avec une équipe de recherche de l'université de York. Je voulais venir au rdv des torontois la semaine dernière, mais je n'ai pas pu donc je serai là vendredi 10 octobre (2014). J'espère y trouver quelqu'un? Si par hasard quelqu'un lit ce message et a l'intention d'être présent, ce serait bien qu'il ou elle se manifeste, comme ça je sais que je ne vais pas me retrouver seule devant un verre de vin!!

Donc à vendredi!

Anne

Statistiques: Publié par anafrancesca - Mar, 01 Jan 2008 13:42 - Réponses 672 - Consultations 86171




via Torontois http://ift.tt/10QilEt October 08, 2014 at 08:51AM