Derniers Messages

Thursday, October 16, 2014

Le Loft • Quels bagages cabine avec Air Canada?



Bonsoir, je suis actuellement sur Torontois et je rentre en France dans 15j. Mais j'atteins déjà les 23kg avec mon bagage soute.

Est ce que qqn peut me renseigner sur les bagages cabine: je sais qu'on a le droit à un bagage type petite valise et un article personnel comme un sac à main. J'ai bien noté les dimensions sur le site.

J'ai un sac à dos (The North Face standart) comme pour aller à l'école. Est ce qu'il peut être considéré comme sac à main et alors pourrais-je me prendre une petite valise d'appoint?

Merci pour votre aide

Statistiques: Publié par Julie Paisley - Jeu, 16 Oct 2014 22:02 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1nrrfSM October 16, 2014 at 06:02PM