Derniers Messages

Friday, October 10, 2014

Présentations • Fraichement arrivé à Toronto et près a repartir, mais où ?



Salut à tous,



Alors voila, je viens d’arriver il y a deux semaines a Toronto, ou je loge actuellement chez un pote français. Je fais parti de la ‘promo’ pvt 2014. Pour vous remettre dans le contexte, j’ai 29 ans et de métier, je bosse dans le webmarketing ( Social Media Manager pour un gros e-commercant).



En venant ici, je cherchais comme beaucoup j’imagine, quelquechose de nouveau, et ne pas rester sa journée sur un PC. J’ai envi de voir du paysage et je suis pas forcement fan des « grosses villes ». Je suis venu a Toronto pour me poser un petit mois et décider où je voulais bouger. Sachant aussi que je vais avoir besoin de bosser, je n’ai pas les fonds pour uniquement voyager pendant un an. Je precise aussi que je suis motive pour bosser dans tout.



Je comptais donc aller poser mon sac ados dans l’ouest ou le nord ouest. Au départ je voulais me poser en Alberta, mais après recherche, jai découvert Whitehorse, Yellowknife et pourquoi pas Fort Mcmurray. Je precise que l’hiver ne me fait pas forcement peur, et que ce serait pour partir vers une de ces destinations dans les semaines qui viennent.



D’après vous quelle est la meilleure destination pour cette hiver. En terme de paysage, mentalité, niveau de vie et surtout taff ? J’ai pu lire qu’il y avait pas mal de demande en saison touristique, mais qu’en est il en hiver ?



Autre question, quelque soit la ville, faut-il mieux aller chercher du taff directement ou commencer par du wwoofing (handling et autres)?



Merci d’avance pour vos avis et retour d’experience !



Cyril

Statistiques: Publié par CyrilG - Ven, 10 Oct 2014 09:58 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1s2zPGI October 10, 2014 at 05:58AM