Derniers Messages

Thursday, October 16, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: dentiste en Ontario





titpaul a écrit:

Merci Toronto31 et Puda pour vos réponses !

Ça y est, je suis passé en partie à la casserole fin 2013 et je ferai la suite en 2014, mon assurance remboursant sur une base calendaire.

Finalement, quand on remet tout en perspective, ça me coûte pas tellement plus cher qu'en France...

J'aurai à débourser de ma poche dans les $700 pour 6 caries et une couronne (et dire que javais fait un check-up complet chez le dentiste français avant de partir...).






Pas très étonnant, les dentistes sont vraiment pas top en France ;) C'est vraiment par dessus la jambe... On a trouvé 3 caries à FX là et en France rien... Bon c'était y a 8 mois certes mais normal sans faire de radios, difficile de voir ça.



On ne sait pas encore le prix pour le traitement de chaque carie mais une est chiante à traiter a priori donc... Normalement caries tu es remboursé entre 70 et 90 % selon ton plan. Couronne, pas sure qu'ils remboursent des masses.

Statistiques: Publié par Puda - Dim, 11 Avr 2010 04:20 - Réponses 27 - Consultations 5201




via Torontois http://ift.tt/1rCno0q October 16, 2014 at 02:11PM