Derniers Messages

Thursday, March 24, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Le permis de travail pour travailler à Toronto


Bonjour,
Agée de 36 ans, je ne peux plus prétendre au pvt que j'ai loupé l'année dernière.
J'ai vu sur le site de cic que des permis de travail temporaire en ligne existaient.
J'ai fait une simulation et le site demandait de payer 250 CAD pour ce permis.

Est ce que vous savez si ce permis de travail dispense de la très longue demande de "Résidence permanente" ?

Je souhaite faire une petite expérience de six mois ou d'un an maxi au Canada et sur Toronto spécialement et uniquement.
Ma ville de coeur.

Pour entrée express je ne suis pas assez diplomée, je n'ai qu'un bac donc je peux d'ores et déjà faire une croix dessus.

Je vous remercie à tous pour vos réponses et votre aide.

A.

Statistiques: Publié par Albaparis - Jeu, 24 Mar 2016 08:13 - Réponses 0 - Consultations 13


via Torontois http://ift.tt/1ME8PWn March 24, 2016 at 04:13AM