Derniers Messages

Monday, March 7, 2016

Offres d'emploi et coups de pouce • Service Assurance Manager - Telecom


Bonjour tout le monde,

Mon entreprise recrute un poste de Service Assurance Manager sur Toronto (480, University Avenue).

Voici le lien : http://ift.tt/1X7teIV ... r_354.aspx

Vous trouverez beaucoup d'information sur le site.

Je travaillais pour la compagnie Française a Paris et j'ai pris une opportunité sur Toronto lorsque celle-ci s'est présentée. J'ai été promu sur un autre poste et ils recherchent maintenant mon remplaçant.

Nous serons dans les memes locaux. Cependant il faut noter que la hiérarchie directe et la plupart de nos collègues opérationnels sont a Schaumburg (banlieue de Chicago). Le bureau est a 99% commerciaux (je suis le 1% ;) ).

N’hésitez pas a poser des questions et merci d'en parler autour de vous !

JB

Statistiques: Publié par Jean-Baptiste - Lun, 07 Mar 2016 15:12 - Réponses 0 - Consultations 30


via Torontois http://ift.tt/1X7teZj March 07, 2016 at 10:12AM