Derniers Messages

Wednesday, March 16, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Forfaits / Opérateurs téléphoniques


Merci beaucoup pour ta réponse Tonio !
J'y vois un peu plus clair !
Dans mon cas, je quitte Toronto dans 2 mois et demi et je souhaite avant tout avoir un numéro pour être joignable par de potentiels employeurs. J'utiliserai très peu mon téléphone.
J'hésite entre prendre un "anytime plan" à $25 dont la durée est de deux mois chez PC Mobile avec :
• Talk for 20 cents/min local calling
• Incoming standard texts are free
• Outgoing standard texts sent within Canada, to the U.S. or internationally are 15 cents each
• Long distance rate (from Canada) is an additional 40 cents/min to anywhere in Canada or the U.S.

Ou prendre un "monthly plan" à $15 pendant deux mois, toujours chez PC Mobile avec :
• 20¢/minute Anytime Local Minutes
• Unlimited Local PC mobile Prepaid to PC mobile Prepaid Calling
• Unlimited International Text, Picture & Video Messaging

J'ai du mal à comprendre l'intérêt du "anytime" par rapport au "monthly" dans ce cas précis.

Aussi, je ne comprends pas comment fonctionne le "monthly plan".
Est-ce que le montant est prélevé chaque moi sur mon compte en banque ?
Sur le site, il est écrit : "READY TO BUY? Drop by the Prepaid Cell Phones Express display the next time you go grocery shopping, pick up a product card and take it to the cashier." Mais en magasin, je n'ai vu que des cartes sim et des cartes "top-up"...

Désolée pour le pavé ! :)

Statistiques: Publié par AliceLise - Dim, 26 Juil 2009 13:34 - Réponses 35 - Consultations 13585


via Torontois http://ift.tt/1ROl58l March 16, 2016 at 08:43AM