Derniers Messages

Thursday, March 24, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Toronto est-il un paradis? Prise III


Je passe trois mois par an sur Toronto où j'ai un petit cercle d'ami(e)s.
J'ai remarqué une chose, plusieurs fois dans des soirées des gens m'ont dit "Oh My God you're so cool I love you so Much", et puis ensuite et bien plus de nouvelle pendant un an :S

A l'inverse mes amis sur Paris ne me disent jamais qu'ils m'aiment, mais demandent à ce que l'on se voit, que l'on aille à des concerts, restaus.

Ceux qui ont la chance de vivre là bas, avez vous remarqué ce genre d'attitude?
Je trouve aussi qu'il est très facile de parler avec les Torontois, la glace se brise plus facilement qu'à Paris.

Statistiques: Publié par Albaparis - Mar, 19 Mai 2015 22:39 - Réponses 4 - Consultations 1932


via Torontois http://ift.tt/1RB1Vsg March 24, 2016 at 04:18AM