Derniers Messages

Wednesday, March 16, 2016

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Re: Forfaits / Opérateurs téléphoniques


AliceLise a écrit:
Dans mon cas, je quitte Toronto dans 2 mois et demi et je souhaite avant tout avoir un numéro pour être joignable par de potentiels employeurs. J'utiliserai très peu mon téléphone.
J'hésite entre prendre un "anytime plan" à $25 dont la durée est de deux mois chez PC Mobile avec :
• Talk for 20 cents/min local calling
• Incoming standard texts are free
• Outgoing standard texts sent within Canada, to the U.S. or internationally are 15 cents each
• Long distance rate (from Canada) is an additional 40 cents/min to anywhere in Canada or the U.S.

Ou prendre un "monthly plan" à $15 pendant deux mois, toujours chez PC Mobile avec :
• 20¢/minute Anytime Local Minutes
• Unlimited Local PC mobile Prepaid to PC mobile Prepaid Calling
• Unlimited International Text, Picture & Video Messaging

Je pense que j'opterais pour le "anytime".


J'ai du mal à comprendre l'intérêt du "anytime" par rapport au "monthly" dans ce cas précis.

Le anytime, tu le charges une fois du montant que tu veux et c'est tout.
Le monthly, il va falloir faire de la paperasse et annuler en avance si tu optes pour un débit automatique sur ton compte bancaire.


Aussi, je ne comprends pas comment fonctionne le "monthly plan".
Est-ce que le montant est prélevé chaque moi sur mon compte en banque ?
Sur le site, il est écrit : "READY TO BUY? Drop by the Prepaid Cell Phones Express display the next time you go grocery shopping, pick up a product card and take it to the cashier." Mais en magasin, je n'ai vu que des cartes sim et des cartes "top-up"...

C'est toi qui choisis un débit automatique ou un paiement manuel tous les mois. Si tu choisis de payer en ligne chaque mois, si tu oublies ton numéro risque d'être désactivé. Alors que le anytime, il restera valide puisque déjà crédité.

Statistiques: Publié par Tonio - Dim, 26 Juil 2009 13:34 - Réponses 36 - Consultations 13631


via Torontois http://ift.tt/1UgeMAq March 16, 2016 at 10:28AM