Derniers Messages

Tuesday, June 24, 2014

Discussions Générales • Re: Budget par jour pour un séjour sur Toronto.



Merci à tous pour vos réponses, une fois les divers billets et la chambre payés, j'ai 160 € par jour soit 220 $ comme budget.Toronto étant une ville ou la vie est cher, je préfère avoir un budget un peu confortable au cas ou. Pour les taxes et Tips j'ai trouvé une appli mobile qui est pas mal, mais je ne sais pas si je peux donner son nom ici, elle est gratuite .



Ah oui, je n'ai pas précisé, je me rends seul à Toronto. (pour voir des amis) . D'ailleurs, je serais ravi de rencontrer certains d'entrevous une fois sur place !



Bonne journée à vous :)

Statistiques: Publié par Marvindu17 - Dim, 22 Juin 2014 17:16 - Réponses 8 - Consultations 350




via Torontois http://ift.tt/1mbIgJb June 24, 2014 at 10:49AM