Derniers Messages

Wednesday, June 25, 2014

Immigration en Ontario • Re: Catégorie de l'expérience canadienne - Formulaire IMM 0008



Hello à tous,

Petite question pour Alf: après combien de temps as-tu reçu le message confirmant qu'ils avaient envoyé ton dossier à l'inspection médicale ?



De plus, on sait jamais si ça peut servir à d'autres, j'ai aussi reçu l'AR, un mois pile après avoir envoyé mon dossier, et j'ai fait une demande de permis ouvert avec (après avoir confirmer le CIC pour confirmer que je pouvais avec ce fameux accusé de réception). Je l'ai envoyé le 1er juin, et j'attends. En espérant que tout se passera bien, mon permis se termine en Octobre.



Si quelqu'un connait la prochaine étape (genre combien de temps avant d'avoir des nouvelles) je suis preneuse.



Bon courage!

Statistiques: Publié par AprilONeil - Mar, 24 Déc 2013 15:44 - Réponses 13 - Consultations 1828




via Torontois http://ift.tt/1lTwM2U June 25, 2014 at 07:28AM