Derniers Messages

Wednesday, June 4, 2014

Présentations • Re: Lynne - stagiaire en médecine naturopathique



Merci,



Je suis originaire du Nord de l'Ontario. J'ai déménagé à Toronto (dans la région North York) il y a 4 ans pour poursuivre mes études en médecine naturopathique au Canadian College of Naturopathic Medicine. En ce moment, je travaille comme stagiaire à la clinique naturopathique Robert Schad.



Étant imprégnée totalement dans l’anglais depuis mon déménagement (mes amis, mon école, etc.), j'ai vite découvert l’importance de parler français puisqu’il est tout à fait possible de perdre sa langue natale en quelques années. C’est pour cette raison que j’espère avoir quelques patients français durant mon stage de 12 mois puisque je planifie un jour être docteure en médecine naturopathique dans une communauté francophone au Nord de l'Ontario.

Statistiques: Publié par Lynne - Mer, 04 Juin 2014 16:04 - Réponses 2 - Consultations 50




via Torontois http://ift.tt/1p7qvzv June 04, 2014 at 12:49PM