Derniers Messages

Friday, June 27, 2014

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Comment bien emménager à Toronto?



Bonjour/Bonsoir a tous , je suis Ken . Ma question serais que si je voudrais enmménager a Toronto quel serais la meilleur solution . Je suis né au Québec , je suis entraîne de finir mon secondaire . Mon anglais est comprenable exemple si je veux m'acheter quelque chose dans un restaurant ou utiliser la station service . J'avais en tête de prendre un cours de routier/camionneur au Québec et faire une transition vers l'anglais plus facilement Après un ans je aurais emménager a Toronto . Mais exceque ce serais la bonne solution pour faire une transition vers l'anglais? Si au futur j'aimerais changer de profession à Toronto pour exercé un métier la-bas. Parce que mon professeur d'anglais ma dit que le mieux serais vivre des situation qui te force a parler en anglais a la place payer pour des cour de 3 heures par semaine que en fin compte je parlerais a moitier anglais . Aussi parce que j'en est marre a chaque élection le Québec a toujours des conflit pour devenir un pays ... J'aime le Canada .





Merci beaucoup .



PS: Désole pour les fautes j'ai du écrire rapidement .

Statistiques: Publié par Blackout - Ven, 27 Juin 2014 10:08 - Réponses 0 - Consultations 20




via Torontois http://ift.tt/1lvXmhy June 27, 2014 at 06:08AM