Derniers Messages

Wednesday, June 4, 2014

Présentations • Lynne - stagiaire en médecine naturopathique



Bonjour à tous,



Je m’appelle Lynne et je suis stagiaire en médecine naturopatique à la clinique Robert Schad à Toronto ACCEPTANT DE NOUVEAUX PATIENTS.



J’aimerais bien offrir mes services de santé aux gens français qui habitent à Toronto. Pour en savoir plus sur la médecine naturopathique et pour prendre rendez-vous, visitez mon site web : http://ift.tt/1nPumnt



Les docteurs en naturopathie disposent d’une large palette de solutions naturelles visant la santé physique, mentale et émotionnelle des gens. En tant que stagiaire à la Clinique naturopathique Robert Schad, j’offre un vaste choix de services tels que: les conseils en nutrition, la gestion de la douleur, les soins pédiatriques, l’acuponcture, l’hydrothérapie, la phytothérapie, la préparation à l’accouchement, la perte de poids, etc.



Mes heures :

Mardi : 14h à 20h (pédiatrie)

Jeudi : 14h à 20h

Vendredi : 14h à 20h

Samedi : 8h à 14h

Statistiques: Publié par Lynne - Mer, 04 Juin 2014 16:04 - Réponses 0 - Consultations 1




via Torontois http://ift.tt/1ng7nie June 04, 2014 at 12:04PM