Derniers Messages

Saturday, April 8, 2017

Présentations • Nouvel arrivant


Bonjour à tous,

Je vais bientôt venir à Toronto dans le cadre d'un déplacement professionnel(qui risque de durer...) et j'aurais bien aimé obtenir quelques infos avant mon arrivée en Ontario.

Comme la plupart des nouveaux arrivants, j'aurais aimé avoir votre avis sur un quartier ou m'installer.
Je n'aurais pas de voiture et je ferais tous mes déplacements en transports en communs,je ne cherche pas un quartier "branché ou tendance"
mais juste un endroit agréable avec quelques commerces autour et pas trop loin de mon travail si possible...

Mon travail va se situer à Downsview et j envisage un budget autour de 1000 CAD pour un petit studio meublé. pensez vous que cela soit réaliste?

Merci pour votre aide, tous les avis seront les bienvenus.

Statistiques: Publié par AKIHIRO - Sam, 08 Avr 2017 08:29 - Réponses 0 - Consultations 3


via Torontois.com http://ift.tt/2oj6A8K April 08, 2017 at 04:29AM