Derniers Messages

Saturday, April 8, 2017

Présentations • Re: Nouvel arrivant


Salut Akihiro et bienvenue parmi nous :)

AKIHIRO a écrit:
Je n'aurais pas de voiture et je ferais tous mes déplacements en transports en communs,je ne cherche pas un quartier "branché ou tendance"
mais juste un endroit agréable avec quelques commerces autour et pas trop loin de mon travail si possible...

Mon travail va se situer à Downsview et j envisage un budget autour de 1000 CAD pour un petit studio meublé. pensez vous que cela soit réaliste?

Aïe... Ça c'est plutôt le budget pour une colocation ou un studio non meublé excentré... D'autant plus qu'il te faudra regarder un logement à proximité d'une station de métro (pour info, Downsview est le terminus de la ligne jaune de métro au nord de Toronto), ce qui risque de faire plus cher.

Pour te donner une idée des loyers, regarde ce site : www.realtor.ca

Pour toutes les infos pour trouver un logement à Toronto (location, colocation, meublé, etc), je t'invite à jeter un oeil à cette discussion sur le forum :
"Trouver un logement sur Toronto"

Sinon, tu viens de quel coin ? Combien penses-tu rester chez nous ?
:)

Statistiques: Publié par Tonio - Sam, 08 Avr 2017 08:29 - Réponses 1 - Consultations 3


via Torontois.com http://ift.tt/2nOd8rR April 08, 2017 at 04:44AM