Derniers Messages

Sunday, April 9, 2017

Présentations • Re: Nouvel arrivant


En effet d'après les offres de logement du site Realtor.ca on est plus dans les 1500 CAD et à ce prix là les logement semblent correct et fonctionnel.
Je vais devoir orienter mes recherches en fonction de la réalité du marché.
En tout cas ce site est top car avec les localisations on visualise mieux les offres , on gagne du temps.

Est-ce que tu sais si le système fiscal en Ontario prend en compte dans son calcul, ma compagne et mon fils qui sont à ma charge en France?

-- Dim, 09 Avr 2017 14:50 --

Je viens de voir les photos sur ton site, elles sont terrible! j'adore

Statistiques: Publié par AKIHIRO - Sam, 08 Avr 2017 08:29 - Réponses 4 - Consultations 84


via Torontois.com http://ift.tt/2odLNBl April 09, 2017 at 04:47AM