Derniers Messages

Sunday, April 9, 2017

Présentations • Re: Nouvel arrivant


Salut Tonio et merci pour tes infos ;)

Je dois avouer que je suis un peu perdu, et que je n'arrive pas a me faire une idée précise sur le coup des logements à Toronto.

Tu penses que même un logement type "basement" ne peut pas se trouver dans cet ordre de prix?
En tout cas je vais fouiller dans tous les liens que tu m'as indiqué ;-)

Sinon je viens de Toulouse, je dois venir dans un premier temps à Montreal pour environs 12 semaines et ensuite cap sur Toronto pour minimum 1 an...

Ce qui est un peu compliqué pour moi c'est qu'au début je viendrais seul mais par la suite j'aimerais bien faire venir ma compagne et notre petit garçon,donc pas mal de paramètre à gérer pour nous rendre la vie plus simple ;-)

Ce que je voudrais éviter surtout c'est de devoir déménager plusieurs fois...Comme tu disais je pense que vraiment l'idéal dans mon cas est vraiment de trouver un logement proche d'une station de métro, en tout cas c'est ce que j'avais fait lorsque je travaillais à Hamburg , et vraiment cela facilite vraiment la vie ;-)

Statistiques: Publié par AKIHIRO - Sam, 08 Avr 2017 08:29 - Réponses 2 - Consultations 56


via Torontois.com http://ift.tt/2pgQRnR April 09, 2017 at 02:57AM