Derniers Messages

Tuesday, July 25, 2017

Présentations • Bonjour les Torontois !


Bonjour à toutes et tous,

J'ai découvert votre forum grâce au blog de la Monstrofamily.

Mon partenaire et moi, tout juste 40 ans, sommes intéressés par Toronto.
Nous avons 2 enfants (4 et 2 ans) et un chat.
Je suis Responsable RH et mon partenaire est UI/UX Designer.

Pourquoi Toronto ?
Je connaissais déjà le Québec, Montréal notamment, visitée en 2010, mais je n'étais pas tombée sous le charme de cette ville.
En juin 2016, lors d'un voyage d'études avec mon école (j'ai repris une année d'études), j'ai découvert Toronto, et là, gros craquage !
Cette ville m'a beaucoup rappelé Chicago, que j'avais adorée.

Souhaitant tenter l'aventure de l'immigration, et plus intéressée par l'environnement anglophone que francophone, nous visons donc l'Ontario comme point de chute.
Après avoir parcouru ce forum et pris conscience des nombreuses contraintes liées à la ville de Toronto, peut-être que nous choisirons au final de nous installer en banlieue de Toronto voire dans une autre ville.

Voilà, à très bientôt sur ce forum ! Et bravo pour toutes les infos que vous communiquez et réponses que vous apportez aux questions des membres, j'y vois déjà bien plus clair grâce à vous !

Cristelle

Statistiques: Publié par Cristelle - Mar, 25 Juil 2017 11:16 - Réponses 0 - Consultations 1


via Torontois.com http://ift.tt/2tzId6g July 25, 2017 at 07:16AM