Derniers Messages

Thursday, July 27, 2017

Présentations • Futurs arrivants à mississauga/Vaughan


Bonjour à tous,

Petite presentation : Ingrid, 34 ans, maman à la maison. On vient tous les 4 : mon mari et mes 2 loulous (8ans pour ma grande et 4 ans pour mon Loulou)
Nous allons bientôt partir nous installer près de Mississauga ou plus Vaughan tout dépendra de l'école des loulous.
C'est par le travail de mon mari donc au départ visa temporaire et en même temps on continue la procédure de RP. Ça commence à se concrétiser donc super contente mais un peu stressée quand même :P

Au plaisir de vous lire
Et vous rencontrer quand on sera sur place ;)

Statistiques: Publié par ungrindesel - Jeu, 27 Juil 2017 11:45 - Réponses 0 - Consultations 0


via Torontois.com http://ift.tt/2v2HpdF July 27, 2017 at 07:45AM