Derniers Messages

Monday, July 17, 2017

Présentations • Re: Envie de Toronto !


Merci Tonio !

Oui pas faux pour le point de chute... on a la réponse sous le nez ! :bigsmile:
Tout dépendra du feeling avec les écoles. On a contacté les 2 de Mississauga et celle du Vaughan, sur le district Viamonde. On a des enfants "particuliers" et leurs approches pédagogiques fera la différence.

Pour les assurances, c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'assurance habitation, et pour le char, je verrai en arrivant, mais je budgetise max pour ne pas avoir de surprise. J'irai voir le sujet en détail sur le forum.

Pour la banque, RBC me fait déjà de la pub et si on capte chez eux, la banque et l'assurance, ils viennent de me répondre qu'au cas par cas, ils pouvaient prendre en compte tout ou partie de l'expérience en FR.

Concernant l'électricité, vu qu'on vise une maison "complète", c'est à dire le haut, le bas et la cave, les annonces mentionnent le loyer + utilities, donc ce sera à notre charge dans ce cas. Idem, on verra mais je pars sur un $250 par mois sur ce poste de dépense. Pour ceux qui ont l'expérience, suis-je aux fraises ?

Merci

++

Statistiques: Publié par Gwenlg - Lun, 24 Mai 2010 17:23 - Réponses 20 - Consultations 4317


via Torontois.com http://ift.tt/2tya5qD July 17, 2017 at 08:35AM