Derniers Messages

Tuesday, March 17, 2015

Immigrer, déménager et vivre à Toronto • Détachement et Impôts [à l'aide]



Hello,



C'est l'heure des impôts, et cette question qui reste floue depuis trop longtemps m'agace : qu'est ce que je dois exactement payer au Canada ?



Je suis détaché, donc je paie encore les prélèvements sociaux en France. Je suis payé chaque mois en euros, sur la base d'un salaire annuel en CAD.

A cheval sur deux années (2014, 2015), je gagnerai toujours moins que 90 % de mes revenus au Canada.



Question : est-ce que le salaire de référence pour le calcul des impôts est le salaire brut français ou le salaire net (après prélèvements sociaux) ?



Merci d'avance aux experts en ce domaine !



Laurent

Statistiques: Publié par BonnieAndClyde - Mar, 17 Mar 2015 11:17 - Réponses 0 - Consultations 12




via Torontois http://ift.tt/1wVCxnf March 17, 2015 at 07:17AM